Emplois GC

PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DES AUTOCHTONES

PROCESSUS DE SÉLECTION ANNULÉ

Nous avons le regret de vous informer que cette possibilité d'emploi a été annulée.


Numéro de référence : IAN08J-009309-000095

Organisation : Ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien

L'organisation continuera à recevoir la majorité des demandes au plus tard :

Processus continu à l'année longue

Description de l'emploi : Affaires indiennes et du Nord Canada (AINC) est à la recherche d'étudiants autochtones (Indiens, Inuit et Métis) motivés et innovateurs, désireux de travailler au Ministère dans le cadre d'un emploi d'été ou à temps partiel durant toute l'année. AINC s'engage à procurer une expérience de travail intéressante et stimulante dans les secteurs suivants : Traités et gouvernement autochtone, finances, politiques et orientation stratégique, résolution et affaires individuelles, opérations régionales, affaires du Nord, éducation et de développement social, terres et développement économique, Bureau de l'interlocuteur Fédéral, et services corporatifs.

Lieu de travail :

Affaires indiennes et du Nord a des bureaux régionaux partout au Canada, y compris dans des endroits éloignés dans le Nord.

Taux horaires : Déterminés selon les taux de rémunération pour étudiants établis par le Secrétariat du Conseil du Trésor.

Durée de l'emploi : Temps plein - mai à août; Temps partiel - septembre à avril

Équité d'emploi :

Admissibilité : Les membres des groupe d'équité en emploi suivant: les autochtones

Niveau de scolarité : Secondaire et Post-secondaire

Spécialisations :

Diverses

Compétences :

Diverses

Exigences linguistiques :

Exigences linguistiques et (ou) profils variés

La connaissance de langues autochtones est un atout.

Information à fournir :
Vous devrez fournir les renseignements suivants au moment de soumettre votre demande d'emploi:

Renseignements supplémentaires et conditions d'emploi :


Messages importants

Compléter avec succès un terme d'étudiant PFETÉ et votre programme d'études peut mener à un emploi temporaire ou permanent à la fonction publique fédérale pour un poste auquel vous répondez aux critères de mérite et aux conditions d'emploi.

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Questions liées aux déplacements et à la réinstallation.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Date de modification :