Emplois GC

PROGRAMME DE STAGES POUR ÉTUDIANTS DE L'ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI (PSEEE)

PROCESSUS DE SÉLECTION ANNULÉ

Nous avons le regret de vous informer que cette possibilité d'emploi a été annulée.


Numéro de référence : CSD08J-008969-000214

Nombre de postes à doter : 300

Organisation : Ministère des Ressources humaines et du Développement Social

L'organisation continuera à recevoir la majorité des demandes au plus tard :

Le répertoire pourrait servir tout au long de l'année.

Description de l'emploi : Il s'agit principalement de postes dans les domaines de la gestion de programme et du soutien administratif. Service Canada, qui fait partie de Ressources humaines et Développement social Canada (RHDSC), s'emploie à mieux servir les Canadiens. L'objectif de RHDSC est de fournir aux Canadiens de plus en plus de services et de programmes fédéraux qui sont personnalisés et facilement accessibles à partir d'un même point, que ce soit par téléphone, en personne ou en ligne. Grâce au réseau de Service Canada (notamment les points de service en personne, les services externes, le 1 800 O Canada et le site web du Gouvernement du Canada), les Canadiens peuvent accéder à l'aide dont ils ont besoin, de la façon dont ils choisissent, et ce, n'importe quand et n'importe où. En collaboration avec ses partenaires d'autres ministères fédéraux et d'autres ordres de gouvernement, RHDSC tente de trouver des façons de faire innovatrices et efficaces qui lui permettront d'améliorer les services offerts aux Canadiens.

Lieu de travail :

Les étudiants ont la chance de travailler dans un bureau à l'échelon national ou régional ou dans l'un des Centres Service Canada.

Taux horaires : Déterminés selon les taux de rémunération pour étudiants établis par le Secrétariat du Conseil du Trésor.

Durée de l'emploi : Opportunités d'emploi à plein temps ou à temps partiel tout au long de l'année, mais les emplois à temps plein sont habituellement offerts pendant les mois d'été de mai à août.

Équité d'emploi :

Admissibilité : Les membres des groupes d'équité en emploi suivants: les autochtones, les minorités visibles, les personnes handicapées

Niveau de scolarité : Divers

Spécialisations :

Diverses

Compétences :

Diverses

Exigences linguistiques :

Exigences linguistiques et (ou) profils variés

Information à fournir :
Vous devrez fournir les renseignements suivants au moment de soumettre votre demande d'emploi:

Renseignements supplémentaires et conditions d'emploi :


Messages importants

Compléter avec succès un terme d'étudiant PFETÉ et votre programme d'études peut mener à un emploi temporaire ou permanent à la fonction publique fédérale pour un poste auquel vous répondez aux critères de mérite et aux conditions d'emploi.

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Questions liées aux déplacements et à la réinstallation.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Date de modification :